MODALITÉ DE LIVRAISON

Dates et délais de livraison proposés :

Colissimo : Livraison sous 48H à domicile après expédition de votre commande

Colissimo relais : Livraison sous 48H dans le point relais choisi après expédition de votre commande

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.
Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client peut le signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.

En cas de livraison à domicile ou en point relais, refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.) et signaler le refus au Service Client du Vendeur par email à : sav@velvetlashes.fr

PROBLÈME DE LIVRAISON DU FAIT DU TRANSPORTEUR
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) Nous vous conseillons de nous en informer par émail afin de prendre en charge votre réclamation dans les meilleures conditions.

Le consommateur peut parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.(sauf si le transporteur ne peut justifier avoir laissé au consommateur la possibilité de vérifier effectivement le bon état de la marchandise livrée, auquel cas ce délais passe à 10 jours)

Le consommateur pourra transmettre une copie de ce courrier à notre adresse. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange, ni remboursement.

LIVRAISON DISTRIBUÉE :

Toute commande indiquée comme « distribuée » ne fera pas l’objet d’un renvoi ni d’un remboursement.

Si vous avez choisi l’option lettre suivi économique, vous acceptez que votre colis soit envoyé en enveloppe bulle, avec un timbre suivi uniquement. Aucun historique de bordereau ne peut être demandé.Seul un numéro de suivi peut vous être fourni.Toutefois une enquête pourra être faite auprès du transporteur.

COMMANDE ET RÉCLAMATION :

Toute commande envoyée par nos services, est prise en charge par une préparatrice de commande et est ensuite VÉRIFIÉE par une autre personne afin de vous garantir satisfaction et l’assurance d’une commande complète. Votre bon de commande doit être conservé pour toute réclamation.

Aucune commande n’est livrée sans bon de commande.

ERREURS DE LIVRAISON
Le consommateur pourra formuler auprès du Velvetlashes, , dans les meilleurs délais, nous informer toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

La formulation de cette réclamation auprès du Velvetlashes pourra être faite à l’adresse sav@velvetlashes.fr ou via le formulaire de contact.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Velvetlashes dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l’ADRESSE de Velvetlashes.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du Velvetlashes, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.

Les frais d’envois sont à la charge de Velvetlashes, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour.